Émouvantes obsèques à Seddina «Tétouan» d’Abderrahmane Karkich

Les obsèques du camarade Abderrahmane Karkich, membre du Comité central du Parti du progrès et du socialisme, ont eu lieu jeudi après-midi dans la commune de Seddina, à l’entrée de la ville de Tétouan.

Le corps du défunt camarade a été accompagné, jeudi après la prière d’addohr, par une foule nombreuse à sa dernière demeure, où il a été enterré dans une ambiance funèbre solennelle.

En plus des membres de sa famille, une délégation de la direction du Parti du progrès et du socialisme, conduite par son Secrétaire général Mohamed Nabil Benabdallah, a pris part à ces funérailles. Elle était composée de Charafat Afailal, Karim Taj et Mustapha Addichane, membres du Bureau politique du Parti.

Parmi la foule dense ayant accompagné le regretté défunt figurent des parlementaires, anciens et actuels, des présidents de commune de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de nombreux membres du Comité central du Parti du progrès et du socialisme de la région.

Signalons, également, que de nombreux parents du défunt, des amis, des proches et des connaissances  ont assisté à ces obsèques.

Rappelons que le camarade Abderrahmane Karkich, membre du comité central du parti, était également président de la commune de Seddina et président du groupe environnemental Seddina à Tétouan. Il a tiré sa révérence mercredi 9 octobre 2019 à la suite d’un brusque malaise.

Rappelons que le Secrétaire général du PPS avait annoncé le décès de ce grand militant du Parti et avait présenté ses condoléances personnelles et celles du Parti à toute la famille du regretté camarade, à ses proches et amis.

Qu’il repose en paix et aux siens patience et compassion.

Related posts

*

*

Top