Inwi réitère son engagement pour l’environnement et ses clients

L’initiative «DirIddik» lancée spécialement à l’occasion de la COP 22 a permis la réhabilitation de 3710 m² à travers le Royaume. A travers cette caravane, Inwi a une fois de plus démontré son engagement pour le développement social et la protection de l’environnement ainsi que sa volonté d’être toujours plus proche de ses clients.

La caravane Dir Iddik spéciale COP 22, organisée en collaboration avec l’association Bahri, a connu la participation de 1545 bénévoles qui ont répondu présent pour réhabiliter leurs quartiers. La caravane a ainsi fait escale dans 7 villes dans les différentes régions du Royaume avec l’objectif de sensibiliser la population sur l’importance de la protection de l’environnement. L’un des points importants de la caravane s’est manifesté dans la participation de 2031 enfants qui ont pu profiter des nombreux ateliers et activités organisés à cette occasion.

Par ailleurs, l’opérateur national a lancé une tournée de proximité intitulée «L’MaghribDialna». L’objectif de cette tournée étant de renforcer la présence de l’opérateur auprès de ses clients et réitérer son engagement pour leur offrir un service de meilleure qualité.

L’objectif de la tournée nationale est de mesurer la place qu’occupe Internet et les technologies de l’information de manière générale dans le quotidien des Marocains. Ainsi, l’opérateur national a élaboré un programme pour faire escale dans 12 régions du pays, en compagnie du professeur Mamoum Moubarak Dribi, psychanalyste et conférencier, connu pour ses talents de médiateur et de coach en développement personnel.

La tournée a été l’occasion de donner la parole aux clients de l’opérateur qui ont pu exprimer comment les services d’Inwi ont pu changer leur comportement en matière de télécommunication et l’apport d’Internet et des technologies de la communication dans leur quotidien. En effet, les nombreux échanges et témoignages avec les clients ont pu révéler que ces derniers ont profité du développement du réseau et des services de l’opérateur d’une manière ou d’une autre pour le développement de leurs affaires voire même de lancer leurs propres projets.

A.O

Top