Oussama Zidouhia
La Fédération Royale Marocaine de Football a démenti la rumeur de l’annulation du championnat marocain, publiée récemment par un site électronique marocain.
En effet, dans un communiqué publié sur son site, la FRFM a annoncé ne pas avoir encore pris de décision concernant l’avenir de la Botola: «La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément l’information publiée par l’un des sites électroniques au sujet de la non reprise du championnat national.
La FRMF, qui rappelle que toute décision est annoncée via les canaux officiels, précise n’avoir reçu aucune décision des autorités compétentes en rapport avec ce sujet».
Avant d’ajouter que: «La FRMF rappelle que la décision de reprendre ou non le championnat national sera prise par le Comité Directeur en coordination avec les autorités compétentes tout en informant les composantes du ballon rond national instantanément».
Pour rappel, 3 mois avant la suspension du championnat marocain, le Wydad était leader avec un total de 36 points, suivi du FUS (35 Pts) et du MC Oujda (34 Pts).