La section de Béni Bouyach renouvelle son bureau

Le PPS à Al Hoceima

La section locale du Parti du Progrès et du Socialisme de Béni Bouyach  a tenu, dimanche 11 octobre 2020  au complexe culturel et sportif, une assemblée générale ordinaire pour renouveler ses structures, et ce dans le plein respect des mesures préventives de l’épidémie de Corona, de la distanciation sociale et du port de masques.

 La réunion a été tenue sous la supervision du Secrétariat provincial d’Al Hoceima représenté par le camarade Abdelhak Addamous, l’adjoint du secrétaire provincial.

Dans un discours de bienvenue, le camarade Abdeladim Ahaly, membre du comité central du parti, a évoqué le chemin historique du Parti du progrès et du socialisme et les étapes les plus importantes de la vie du parti, de sa pratique. Et ce de sa position de force de l’opposition à sa participation à la gestion des affaires gouvernementales, et son retour à l’opposition en octobre 2019.

Après ce bref rappel, il a évoqué la nécessité organisationnelle qui dicte le renouvellement de l’instance locale dirigeante, qui est principalement liée à l’indispensable nouveau souffle à insuffler au Parti au niveau local pour se préparer aux prochaines échéances électorales.

Pour sa part, le camarade Abdelhak Addamous a, à son tour, a fait l’éloge du travail accompli par la section locale de Béni Bouayach, en insistant sur le fait de stimuler les jeunes énergies à une pratique noble de la politique, avec conscience et responsabilité.

La fin de la réunion a été marquée par l’élection du bureau local du parti, qui a donné les résultats suivants:

·      Achraf Ahaly: premier Secrétaire

·       Nawal Al-Bradîi: premier Secrétaire adjoint

·       Achraf Ait Sayed: Trésorier

·       Mohamed Zafzafi: Trésorier adjoint

·       Abdeladim Ahaly: conseiller

Related posts

*

*

Top