Le Bayern prépare un salaire Galactique pour Hakimi

Prêté durant deux ans au Borussia Dortmund, l’international marocain, Achraf Hakimi, va faire son retour au Real Madrid après la fin de la saison 2019-2020. Et selon les dernières révélations du quotidien espagnol As, le latéral supersonique serait la priorité du Bayern Munich qui espère le convaincre en lui offrant un salaire pharaonique.

Âgé de 21 ans seulement, Hakimi a conquis l’Europe avec son talent et ses performances XXL avec Dortmund. Cependant, le Lion de l’Atlas ne voudrait en aucun cas retourner dans la capitale espagnole pour jouer le rôle d’une simple doublure de l’international espagnol, Dani Carvajal.

Le Real Madrid aurait même fixé son prix de départ à 60 millions d’euros, et d’après le journal AS, le Bayern Munich aurait proposé un salaire monstrueux à Hakimi pour le convaincre de rejoindre ses rangs.

Avec à son compte 12 buts et 17 passes décisives en 73 rencontres, le Marocain est l’un des meilleurs défenseurs au Monde. Il est également convoité par l’Inter Milan, le PSG et Manchester City.

O.Z

Related posts

*

*

Top