Le Bureau politique du PPS félicite Fatima Chaabi et Mahtat Rekkas

Comme annoncé dans notre précédente édition, le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a publié, vendredi dernier, la nouvelle liste de ses membres.

A ce titre, il faudra signaler que deux membres du Parti du progrès et du socialisme figure parmi les membres nommés par Sa Majeste le Roi, sur proposition du Chef de gouvernement nos camarades, Fatima Chaâbi et Mahtat Rekkas.

Fatima Chaâbi est professeur universitaire, membre du Comité central  du Parti du progrès et du socialisme et ancien membre du Bureau politique. Mahtat Rekas, lui, également membre du Comité central du PPS, est Président du Directoire de Bayane S.A entreprise de presse éditrice des quotidiens Al Bayane et Bayane Alyoume, Directeur de publication des deux journaux, et Directeur de publication du site électronique (nafas.ma)  et membre élu du Conseil national de la presse (CNP).

À cette occasion, le Bureau politique du PPS adresse ses sincères félicitations aux camarades Fatima Chaâbi et Mahtat Rekas, en leur souhaitant plein succès dans leurs missions, tout en leur exprimant sa confiance totale quant à leur capacité à s’acquitter pleinement de leurs devoirs  pour servir la cause des droits de l’homme dans notre pays et qui constitue une dimension fondamentale du projet sociétal pour lequel le PPS milite.

Related posts

*

*

Top