Botola Pro D1
Le FUS de Rabat s’est imposé sur la pelouse du Maghreb de Fès par 2 buts à 1, samedi au stade Hassan II, en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Le club de la capitale doit sa victoire au doublé d’Ayoub Nanah (20e, 69e), alors que l’unique but du MAS a été inscrit par Moucine Bouriga (41e).
Grâce à cette victoire, le FUS prend provisoirement la troisième place avec 27 points, alors que le Maghreb de Fès est septième avec 22 unités.
Dans l’autre rencontre de cette journée, l’Olympic de Safi s’est imposé à domicile sur le Moghreb de Tétouan par 2 buts à 1.
Les Safiotes ont ouvert le score par le biais de Younes Najari (41e) puis inscrit le but de victoire grâce à Walid Rhailouf (85e), alors que le but d’égalisation 1-1 des Tétouanais a été marqué par Houdaifa El Mhassani (65e).
Grâce à cette victoire, l’OCS se hisse à la sixième place avec 24 points, alors que le MAT est neuvième avec 20 unités.
Le Hassania d’Agadir s’est imposé à domicile sur la JS Salmi par 2 buts à 1, samedi en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Soufiane El Moudden a inscrit un doublé pour le HUSA, à la 20e minute et au temps additionnel sur pénalty (90+4), alors qu’Icharane Salaheddine a, entretemps, égalisé 1-1 pour la JSS (80e).
Grâce à cette victoire, le club gadiri se hisse à la dixième place avec 19 points, alors que le club salmi est 14e avec 15 unités.