Le procès du bourreau du petit Adnane reporté au 15 décembre

Par Karim Ben Amar

L’instance de défense de la chambre criminelle au tribunal de première instance de Tanger a reporté le procès des accusés du meurtre crapuleux du petit Adnane qui avait choqué tout le pays. Le procès est prévu le 15 décembre.

Près de trois mois après le meurtre crapuleux du petit Adnane, la société marocaine est toujours en émoi. L’audience tant attendue par les tangérois à l’instar de tout le pays est reportée pour la troisième fois à la demande de l’instance de défense. Cette dernière exige que la plaidoirie se déroule en présence des quatre accusés dans cette affaire malgré la pandémie liée au nouveau coronavirus.

Pour la préparation de la plaidoirie, le report du procès a été demandé le 17novembre. Aucun avocat de la capitale du Détroit ne s’est proposé pour défendre le principal accusé du meurtre du petit Adnane. C’est le barreau de Tanger qui a finalement désigné une robe noire pour la défense de l’accusé. Agé de 24 ans, il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de la jeune victime porté disparue le 7 septembre.

Il est aussi soupçonné de l’avoir assassiné et de s’être ensuite débarrassé de son corps. Il a été arrêté dans la soirée du vendredi 11 septembre 2020. Trois autres personnes sont également poursuivies dans cette affaire pour « non-dénonciation de crime ».

Pour rappel, le meurtre du petit Adnane a fait surgir dans la société marocaine, l’application ou non de la peine de mort.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top