Le Raja de Béni Mellal entre l’espoir d’une remontée et le cauchemar d’une nouvelle relégation…

Après une deuxième défaite consécutive en l’espace de quelques jours, le Raja de Béni Mellal, relégué la fin de la saison dernière en Botola Pro D2 « Inwi », peine toujours à renouer avec la victoire, ce qui a éveillé l’inquiétude des supporters des cavaliers d’Ain Asserdoune.

Après sa défaite contre le Wydad Temara, le vert mellali s’est incliné, de nouveau, face à l’Association Sportive de Salé (2-1), en match comptant pour la 15ème journée de la Botola Pro D2 « Inwi », ce qui a soulevé un tollé des supporters dans les réseaux sociaux critiquant une équipe du Raja de Béni Mellal complètement déboussolée sans le moindre repère.

Les cavaliers d’Aïn Asserdoune n’ont toujours pas réussi à s’imposer et vaincre le signe indien après quelques jours à peine sur le remplacement du cadre national Mohamed Madihi par mostapha Lasri qui, sans doute, devra selon une source responsable au sein de l’équipe, « s’affairer à redonner vie à une équipe désorientée où plusieurs acteurs s’immiscent dans sa gestion ».

Après l’enrôlement de plus de 20 joueurs, le changement récurrent d’entraîneurs, et une gestion du onze mellali qui est loin de faire l’unanimité, outre le manque de cohésion engendrée par le départ de M. Madihi, le Raja de Béni Mellal est toujours à la recherche de quelques unités pour éviter le pire à savoir une descente aux enfers du football amateur.

A quelques jours, seulement, de son match contre le Hassania d’Agadir au titre du quart de finale de la Coupe du Trône, le Raja de Béni Mellal a chuté à la 12è place avec 17 unités alors qu’il compte se déplacer, au titre la seizième journée, à Kénitra pour affronter un KAC qui occupe une position assez inconfortable au classement.

Top