Le RCA en mode rouleau compresseur face au MCO

Botola Pro D1 «Inwi»

Le Chabab de Mohammedia (SCCM)  s’est imposé à domicile sur l’Ittihad de Tanger (IRT) par 1 but à 0, samedi au stade El Bachir, en match de la 15e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.  Le but de victoire des locaux a été inscrit par Merouane Afallah à la 20e minute de jeu.

De son côté, le Raja de Casablanca (RCA), qui recevait à Berrechid, a battu le Mouloudia d’Oujda (MCO)  par 2 buts à 0.

Les buts des Verts a été inscrits par Saber Bougrine à la 64e minute de jeu et El Mahdi Maouhoub au temps additionnel (90+1).

Cette victoire permet au Raja de porter son actif à 33 points alors que le MCO reste dixième avec 16 unités.

Jeudi denier, l’AS FAR, qui recevait à Kénitra, a battu le Moghreb de Tétouan par 3 buts à 0.

Les Militaires se sont imposés grâce aux buts de Hamza Igmane (38e), d’El Amine Zouhzouh (52e) et de Abdelfettah Hadraf (87e).

Pour le compte de la même journée, la Renaissance de Berkane (RSB)  s’est imposée à domicile face à la JS Salmi, par 3 buts à 1.

Youssef El Fahli (21e, 31e pen) et Yassine Lebhiri (23e) ont inscrit les buts des Oranges, alors que Mohamed Elkhaloui (45+3) a marqué l’unique but de la JSS.

Par ailleurs, Le Hassania d’Agadir (HUSA)  s’est imposé sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 2 buts à 1. Les locaux ont ouvert le score par le biais de Youssef Oubaba (6e), mais les visiteurs ont égalisé puis pris l’avantage grâce à Jalal Tachtach (22e) et Assane Beye (60e).

Idem pour l’Union de Touarga (UTS) qui  a battu l’Olympic de Safi (OCS) par 1 but à 0, au stade Moulay El-Hassan à Rabat. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed Chemlal, dès la 6e minute de jeu.

Étiquettes , ,

Related posts

Top