Le salon Cosmetista Expo fait peau neuve

Plus qu’une semaine pour visiter Cosmetista Expo, le Salon international professionnel des métiers de la beauté, du cosmétique et du bien-être. En effet, la 3e édition de ce salon qui se tiendra à l’Office des foires et expositions de Casablanca du 13 au 16 octobre 2018, fait peau neuve et revêt une dimension africaine pour devenir «Cosmetista Expo North & West Africa».

L’Office des Foires et Expositions (OFEC) de Casablanca accueille ce rendez-vous annuel de l’univers beauté sur un espace d’exposition de plus de 2000 m2. Selon les organisateurs, cette 3e édition prévoit d’accueillir plus de 100 exposants et 20 000 visiteurs cette année dont 54% professionnels et 46% grand public. Le «Cosmetista Expo North & West Africa» est devenu désormais le lieu de concurrence des plus grands experts des métiers du cosmétique, de la beauté et du bien-être.

Ainsi, cette année, le Bio sera en front office avec «Zao Organic Make up» comme sponsor officiel qui pour cette occasion, présentera aux experts et au grand public des produits cosmétiques certifiés Bio avec des ingrédients 100% naturels. Le Cosmetista Expo North & West Africa sera donc la vitrine des dernières tendances naturelles et Bio, soulignent les organisateurs.

Le «Cosmetista Expo North & West Africa» est un véritable reflet des nouvelles tendances, des dernières innovations et des derniers produits et services. Plusieurs associations et coopératives marocaines pourront profiter de cette occasion pour faire connaitre leurs produits du terroir. Cette plateforme d’échange intercontinentale sera également le théâtre d’une panoplie de workshops, de shows, meet ups et démonstrations, le tout en présence de grandes figures du métier.

Prendre part à ce salon professionnel est une opportunité pour les experts de se positionner sur le marché panafricain en tant qu’acteurs de croissance sur un marché économique à fort potentiel.

Omayma Khtib

Top