Le WAC cherche à plier la finale à Rabat

Le Wydad Casablanca retrouve l’Espérance Tunis ce vendredi au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat en nocturne à partir de 20h00.

Ce duel maghrébin compte pour la finale «aller» de la Ligue des Champions d’Afrique en attendant la finale «retour» prévue la 31 mai prochain au Stade Radès de Tunis.

Le WAC a préféré effectuer un stage de concentration fermé à Bouznika depuis le début de la semaine avec la participation de tous les éléments  du club. Tous les joueurs titulaires seront présents à ce rendez-vous à l’exception du latéral indispensable, Mohamed Nahiri, qui manquera l’appel pour cause de cumul des cartons jaunes. Mais le WAC va bénéficier de tous ses autres «cadres» dont Mohamed Ounajem qui venait de se remettre définitivement de sa blessure et qui reste d’une grande utilité pour déstabiliser la défense espérantiste.

Le WAC se trouve ainsi dans l’obligation de réaliser une victoire sécurisante à domicile pour pouvoir négocier la seconde finale devant un adversaire qui reste tellement difficile à maîtriser dans son fief.

Place don à la première fête de Rabat où le complexe Moulay Abdellah fera le plein avec une marée humaine rouge qui sera toute acquise à la cause du WAC dans ce duel maghrébin inédit entre les deux récents vainqueurs de la Champions League. L’Espérance détenteur du titre en 2018, le WAC vainqueur en 2017 et qui cherchera son 3e sacre à cette occasion.

Rachid Lebchir

Related posts

*

*

Top