Les déclarations des Lions de l’Atlas après Maroc-Croatie

Mondial 2022

Oussama Zidouhia

Les joueurs de la sélection nationale se sont exprimés, hier en zone mixte,  au micro d’Arryadia, après la désillusion face à la Croatie (1-2), lors de la petite finale de la Coupe du Monde 2022.

Yassine Bounou :

 «La fatigue était surtout présente au niveau émotionnel. La déception contre la France fut grande et ce n’était pas facile à oublier. Félicitations à nos joueurs pour leurs efforts et aux Croates pour la médaille de bronze. Merci à tous les supporters marocains et étrangers qui nous ont soutenus».

Achraf Dari :

«Nous voulions finir troisièmes. La fatigue s’est fait ressentir sur l’équipe, ce qui est normal. J’espère que nous redoublerons d’efforts pour être au meilleur niveau lors des prochaines échéances. Je remercie sincèrement les supporters marocains qui nous ont été d’un précieux soutien».

Yahya Attiat-Allah :

«Merci à tous mes coéquipiers et aux staffs pour tous leurs efforts. C’est le fruit d’un dur labeur. Il faut bien goûter à la défaite pour revenir plus fort. Jouer sept matchs fut éprouvant mentalement, mais nous serons plus forts à l’avenir grâce à cette expérience».

Bilal El Khannouss :

«On a fait un bon parcours même si aujourd’hui, on est déçus. On aurait voulu prendre cette médaille et terminer troisièmes. C’est la fin du tournoi, il y a la fatigue qui joue etc… On a essayé et aujourd’hui ça s’est joué sur quelques détails».

Related posts

Top