Les jeunes de 18 ans et plus appelé à de faire vacciner

La vaccination anti Covid-19

Le ministère de la Santé, a annoncé samedi, l’élargissement de l’opération de vaccination anti-Covid-19 au profit des jeunes âgés de 18 ans et plus.

Dans un communiqué, le ministère rappelle la levée des restrictions liées au domicile et l’ouverture des centres de vaccination tous les jours de la semaine jusqu’à 20H00.

Le ministère invite les citoyens appartenant aux catégories ciblées à poursuivre leur adhésion à ce chantier national d’envergure, en vue de progresser vers l’immunité collective, insistant sur la nécessité de continuer à se conformer aux mesures de prévention pendant et après l’opération de vaccination.

De son côté, le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a invité les élèves, étudiants et stagiaires de 18 ans et plus à se faire vacciner contre la Covid-19, dès lundi prochain.

Cet appel intervient suite à l’élargissement de la campagne de vaccination anti Covid-19 aux jeunes de 18 ans et plus, affirme le ministère, samedi, dans un communiqué.

Le ministère a incité les apprenants à adhérer massivement à la campagne de vaccination, afin de garantir la sécurité sanitaire de tous et la bonne continuité de leur parcours académique.

Étiquettes ,

Related posts

Top