Maroc-Centrafrique
Oussama Zidouhia
L’équipe nationale du Maroc a entamé, ce lundi 7 octobre, sa préparation au Complexe Mohammed VI de football en vue des deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Les Lions de l’Atlas affronteront la République centrafricaine les 12 et 15 octobre prochains au stade d’Honneur d’Oujda, avec la présence de nouveaux visages, à savoir Osame Sahraoui (LOSC), Reda Belahyane (Hellas Verone) et Youssef Bellamri (Raja).
Sous la houlette de Walid Regragui, les joueurs ont répondu présent à ce premier rassemblement. Seul petit bémol, l’absence d’Abdessamad Ezzalzouli, qui a finalement rejoint ses coéquipiers en soirée.
C’est au Stade d’Honneur d’Oujda que le Maroc affrontera la Centrafrique. Les supporters marocains, connus pour leur passion et leur ferveur, seront les douzièmes hommes de l’équipe nationale.
Walid Regragui tiendra une conférence de presse le vendredi 11 octobre à 17h30. Une séance d’entraînement sera également ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes, offrant ainsi un aperçu de la préparation des Lions. De son côté, l’entraîneur centrafricain, Raoul Savoy, animera une conférence de presse à 17h00.
Grâce à leurs victoires contre le Gabon et le Lesotho, les Lions de l’Atlas ont pris une avance confortable en tête du groupe B avec 6 points. La Centrafrique et le Gabon suivent de près avec 3 points chacun.