Oussama Zidouhia
Le mano mano entre le Real Madrid et le Barça continue. Les Merengue se sont imposés contre Majorqu e (2-0) et reprennent par la même occasion le fauteuil de leader.
En effet, pour le compte de la 31e journée de Liga, le Real Madrid se devait de remporter la victoire contre Majorque et les hommes de Zidane n’ont pas laissé passer l’occasion de repasser devant le Barça au classement.
L’attaquant brésilien Vinicius Jr a ouvert le score pour les siens à la 19e minute, avant que l’inévitable Sergio Ramos ne double la mise à la 56e minute de jeu sur un magnifique coup franc, résultat final 2-0 en faveur du club de la capitale espagnole.
En fin de rencontre, le capitaine des Galactiques s’est prononcé sur les récentes déclarations de la presse Catalane et du défenseur Piqué, concernant le VAR:
«Tout ce bruit, c’est parce que nous sommes devant au classement, avant, on n’en parlait pas autant. Le VAR peut nous aider ou nous porter préjudice, mais je ne crois pas qu’il y ait des situations prédéterminées. Avec tout ce bruit, on a l’impression de devoir remercier les arbitres d’être leaders de Liga. Que les gens ne se fassent pas de films», a conclu Ramos.
Pour son prochain match, le Real Madrid fera le déplacement à Barcelone pour affronter la lanterne rouge du championnat, l’Espanyol.