Liga : Valence souffle, l’Atlético freiné par le Celta

Dans le cadre de la 35e journée du championnat espagnol, le FC Valence s’est imposé contre Valladolid (2-1), alors que l’Atlético Madrid a été tenu en échec par le Celta Vigo (1-1).

Le FC Valence a ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à Maxi Gomez, avant que Victor Garcia n’égalise en faveur de Valladolid juste après le coup d’envoi de la seconde période. Heureusement pour le club Ché, Lee Kang-in a offert la victoire aux siens à la 89e minute de jeu, permettant par la même occasion à son équipe de grimper d’une place au classement (8e). Valladolid reste 13e.

Dans l’autre rencontre de la journée en Espagne, l’Atlético Madrid a concédé un match nul face au Celta Vigo (1-1), malgré une ouverture du score en début de match d’Alvaro Morata à la 1ere minute, l’international espagnol a repris un centre d’Angel Correa pour s’offrir son troisième but en 2 rencontres.

Malheureusement pour les hommes de Diego Simeone, le Celta est remonté au score grâce à Fran Beltran (49e). Un résultat qui permet aux Colchoneros de conserver leur 3e place au classement derrière le FC Barcelone et le Real Madrid.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top