Getafe rentre dans la danse pour Feddal
Oussama Zidouhia
Le défenseur du Bétis Séville, Zouhair Feddal, annoncé avec insistance dans le viseur du FC Valence, intéresserait également Getafe.
Âgé de 31 ans, le natif de Tétouan avait rejoint la formation andalouse en provenance d’Alaves en 2017, sans jamais réussir à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein d’un effectif déjà bien garni.
En recherche de plus de temps de jeu, Feddal serait tout proche de rejoindre le FC Valence, qui faisait cavalier seul dans la course pour la signature du Lion de l’Atlas.
Cependant, selon les dernières informations de la presse espagnole, le Marocain serait également pisté par Getafe qui se serait renseigné à son sujet, le club Madrilène lui promettrait une place de titulaire au sein de son effectif.
***
Karim El Berkaoui bientôt avec Regragui et Benatia
L’attaquant et vedette du Hassania dAgadir, Karim El Berkaoui, serait la cible principale de Walid Regragui qui voudrait en faire son fer de lance à Al Duhail.
Très admiratif des qualités offensives du serial buteur gadiri, le coach d’Al Duhail, Regragui, aurait convaincu les dirigeants du club qatari d’entamer les négociations avec leurs homologues marocains, l’objectif étant de boucler ce transfert le plutôt possible.
El Berkaoui compte 16 buts inscrits en 27 matchs avec le HUSA. L’attaquant de 25 ans ne devrait cependant pas y faire long feu.
***
Accord entre Manchester United et Jadon Sancho
Convoité par les plus grands cadors européens, le prodige anglais de Dortmund, Jadon Sancho, aurait déjà fait un choix concernant son avenir.
D’après les informations du quotidien britannique The Sun, Manchester United aurait bouclé le transfert de Sancho et les deux partis se seraient mis d’accord sur tous les détails de son contrat, après plusieurs mois de négociations.
Les Red Devil’s n’ont plus qu’à ce mettre d’accord avec le Borussia Dortmund. Pour rappel, Sancho avait porté les couleurs du grand rival Manchester City entre 2015 et 2017, avant de prendre la poudre d’escampette en direction de la Bundesliga.
***
Ozil se met à dos l’Angleterre
Alors que la majorité des joueurs d’Arsenal ont accepté de baisser leur salaire de 12,5% en raison de la pandémie de coronavirus, Mesut Ozil, qui a le plus gros salaire chez les Gunners, aurait tout simplement refusé.
Une information publiée par le quotidien britannique The Mirror, qui annonce que l’ancien Merengue n’aurait pas donné son accord malgré son salaire pharaonique (400 000 euros par semaine).
L’ex-international allemand a expliqué qu’il respectait la décision du club et de ses équipiers. Son agent, Erkut Sogat a déclaré à ce sujet : «Je ne suis pas d’accord avec la réduction des salaires dans des clubs qui enregistrent le même bénéfice que l’année dernière. Un report est une option. Nous pourrons faire la balance dans seulement trois à six mois après la fin de la crise». Un geste qui suscite l’indignation des anglais…