Après la démission du comité
Farid Barigo
Si la nature à horreur du vide, dit-on, l’Olympique de Khouribga qui vient de retrouver sa place chez l’élite, est aussi dans une situation délicate après la démission inattendue du président Nizar Souktani et de son comité.
Cette situation inconfortable pousse des supporters furieux de l’OCK, à demander qu’un comité provisoire soit le plus tôt possible installé pour gérer les affaires du club à moins d’un mois de la reprise de la Botola pro.
Plusieurs sont allés même jusqu’à demander au gouverneur de la province pour intervenir et mettre en place un comité provisoire pour gérer les affaires courantes du club, et ce, jusqu’à la tenue éventuellement d’une assemblée générale élective. Mais encore faudra-t-il attendre la tenue de l’assemblée générale annuelle à laquelle aucune date n’est encore fixée.
Finalement, rien ne va plus à l’OCK depuis que son parrain naturel, l’OCP, s’est retiré de sa gestion depuis 2012. Comme quoi, sans la reprise en main par ce dernier, ou de l’ancien président Dr Scadi, nous risquons de revivre les mêmes disfonctionnements que les années précédentes.