L’OCS s’incline face à l’IRT, l’OCK et le MAS se neutralisent

Botola Pro D1

L’Olympic de Safi (OCS) s’est incliné face à l’Ittihad de Tanger (IRT) sur le score de 1 but à 0, dans le cadre de la 13e journée de la Botola Pro D1, dimanche au Grand stade de Tanger.

Après avoir achevé la première partie sur un score nul (0-0), le club tangérois s’est finalement imposé 1 but à 0 à la faveur d’un but de Noamane Aarab (61è).

Durant la saison précédente, les deux équipes s’étaient quittées dos à dos dans le cadre de la 17e journée (1-1), alors que l’IRT avait vaincu l’OCS pour le compte de la 2e journée (1-0).

Au terme de ce match, la formation de la ville du Détroit se hisse à la huitième place avec 17 points, tandis que la formation safiote, 13 points, se maintient à la 12e place.

Pour la prochaine journée de Botola, l’Ittihad de Tanger affrontera le Maghreb de Fès (MAS), alors que l’OCS croisera le fer avec l’Olympique de Khouribga (OCK).

De son côté, l’Olympique de Khouribga (OCK) et le Maghreb de Fès (MAS) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.

Les deux clubs ne s’étaient pas défiés en Botola Pro D1 depuis la saison 2015/2016. Le MAS et l’OCK n’avaient alors pas réussi à se départager dans le cadre de la 25e journée (1-1), et les Jaune et Noir avaient nettement vaincu les Khouribguis dans le cadre de la 10e journée (0-3).

L’OCK a terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Zinedine Derrag à la 52e minute.

Au terme de ce match, l’Olympique de Khouribga se hisse à la neuvième place du classement avec 15 points, tandis que le MAS, 18 points, se positionne à la septième place.

Pour la prochaine journée de Botola, le MAS évoluera à domicile face à l’Ittihad de Tanger (IRT), alors que son adversaire du jour, l’OCK croisera le fer avec l’Olympic de Safi (OCS).

Related posts

Top