Mercato: le Bayern frappe fort et s’offre Leroy Sané!

Selon la presse anglaise et allemande, Manchester City et le Bayern Munich auraient finalement trouvé un accord pour le transfert de Leroy Sané.

L’international de la Mannschaft fera son grand retour en Bundesliga la saison prochaine.

Le quotidien britannique The Guardian annonce que l’ailier des Citizens rejoindra le champion d’Allemagne pour les 5 prochaines saisons contre un montant allant de 45 millions d’euros à 60 millions (+bonus).

Victime d’une grave blessure au genou lors du Community Shield en août, Sané a disputé ses premières minutes de la saison en Premier League lors de la 31e journée, une quasi-saison blanche pour l’ex-sociétaire de Schalke 04.

Pour rappel, le 2 août 2016, l’international Allemand avait rejoint Manchester pour un transfert estimé à environ 50 millions d’euros et un contrat de 5 ans. Le 13 avril 2017, il fait partie des six nommés au titre de meilleur jeune joueur de l’année, décerné par l’association des footballeurs professionnels britanniques.

L’année suivante, il remporte le championnat d’Angleterre et la Coupe de la Ligue et remporte le prix du Jeune joueur PFA de l’année.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top