Mercato: Liverpool pour relancer Dembélé?

Oussama Zidouhia

En grande difficulté depuis son recrutement par le FC Barcelone en 2017 en provenance de Dortmund, Ousmane Dembélé ne fait plus l’unanimité au sein du club catalan, qui lui cherche une porte de sortie.

En effet, les dirigeants du FCB veulent alléger la masse salariale du club en se séparant de plusieurs joueurs, parmi eux l’international tricolore Ousmane Dembélé, qui n’a jamais réussi à succéder au brésilien Neymar sur le côté droit des Blaugrana.

Avec un salaire mensuel d’un million d’euros, l’attaquant de 23 ans n’attire forcément pas les écuries européennes, surtout après l’impact de l’arrêt du football sur les finances des clubs, causé par le covid-19.

Mais selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, Liverpool serait à l’affût dans ce dossier, le tacticien allemand Jürgen Klopp souhaiterait relancer le Champion du Monde 2018. Et Pour ce faire, les dirigeants anglais espèrent négocier à la baisse le prix du joueur estimé à 90 millions avant la crise.

Cependant, on voit mal Liverpool déboursé une fortune pour un remplaçant, le trio Mané-Firminho-Salah étant intouchable.

O.Z

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top