Oppo A92 désormais disponible au Maroc

Aïmen Bouzoggaghe

Oppo vient de lancer sur le marché marocain le dernier né de la série A, le A92.  Disposant d’une batterie à haute autonomie de 5000 mAh et d’un néo-écran 1080P de 6,5 pouces ainsi que 8 Go de RAM et 128 Go de Rom, le nouveau Oppo A92 possède tous les atouts nécessaires pour offrir aux jeunes une expérience de divertissement mobile extrêmement fluide.

«La série A est adulée par les jeunes du monde entier qui reconnaissent la qualité, mais aussi la performance, la technologie, le design et l’accessibilité des smartphones qui composent cette gamme. Le tout nouveau Oppo A92 perpétue cette tradition et s’impose désormais comme la nouvelle solution de divertissement mobile et de communication la plus performante, la plus connectée et le plus accessible pour les jeunes marocains, notamment en cette période de crise liée à la pandémie et qui incite à davantage d’économies et à plus de connectivité», a indiqué Steven Wan, vice-président chez Oppo Maroc.

Oppo A92 est équipé d’une caméra Quad Ultra HD de 48 MP gérée par IA. Son capteur extra-large offre des images à la fois éclatantes et lumineuses tandis que sa fonction Ultra Dark intégrée permet de capturer des clichés clairs même lorsque la luminosité fait défaut. Oppo A92 dispose également d’un objectif grand angle de 8 MP et de 119,1°.

Le nouveau smartphone de Oppo est équipé d’une caméra frontale de 16 MP à grande ouverture (f2.0). Son algorithme est capable, selon la marque, d’identifier automatiquement l’âge et le sexe des différents modèles photographiés et donc de générer des selfies beaucoup plus personnalisés.

Par ailleurs, le bouton d’alimentation, mais aussi le bouton de reconnaissance des empreintes digitales, sont tous deux intégrés sur un côté de l’appareil, ce qui permet de conserver un corps intact et sobre.

Enfin, notons que Oppo A92 est d’ores et déjà disponible sur le marché marocain au prix de 2999 DH en 2 finitions différentes: Noir crépuscule et Violet Aurore.

Étiquettes , , ,

*

*

Top