Raja. Les confessions de Sellami

Entraîneur principal du Raja de Casablanca depuis 2019, Jamal Sellami revient, lors d’un entretien avec Arryadia, sur les vrais raisons derrière son départ.

En effet, après 17 mois de bons et loyaux services, Sellami a décidé de présenté sa démission le 6 avril dernier, deux jours après sa victoire contre le Pyramids FC. Ce choix n’a pas surpris grand monde, l’ancien coach du DHJ a dû faire face à la pression des supporters des Verts pendant un moment avant de prendre la poudre d’escampette. Cependant, Sellami a été poussé vers la sortie, malgré avoir remporté une Botola recherchée depuis 7 ans par le RCA, en plus d’une participation en demi-finale de Ligue des Champions et en finale de Coupe arabe.

Désigné meilleur entraîneur du championnat marocain 2019-2020 par l’Union marocaine des footballeurs professionnels, Sellami s’est finalement confié sur les raisons derrière son départ, dans un entretien avec Arryadia :

«Je suis parti parce que certaines choses fuitaient du vestiaire. Je ne pouvais pas travailler dans de telles conditions. Avant, la confiance régnait et tout restait entre nous».

Étiquettes ,

Related posts

Top