Serie A: la Juventus cale face à Sassuolo

La Juventus a concédé un troisième match sans victoire cette saison en championnat, après avoir été tenu en échec par Sassuolo (3-3), lors de la 33e journée de Serie A.

La Vieille Dame croyait avoir bien entamé son match après avoir mené au score par deux buts à 0 après seulement un quart d’heure de jeu grâce à Danilo (5e) et Gonzalo Higuain (12e). Cependant, les locaux ont réussi à renverser la tendance en inscrivant 3 buts en 20 minutes par le biais de Djuricic (29e), Berardi (51e) et Caputo (54e). Les hommes de Sarri ont égalisé à la 85e minute de jeu  gâce à une réalisation d’Alex Sandro (63e).

Ce match a vu la participation du Lion e l’Atlas Mehdi Bourabia, entré en jeu à la 67e minute à la place de Francesco Magnanelli.

Une mauvaise opération pour le champion en titre qui encaisse 9 buts en 3 matchs, signe d’une fragilité défensive grandissante. La Juve conserve tout de même 7 points d’avance sur l’Atalanta et 8 sur la Lazio, qui n’a pas trouvé le chemin des filets contre l’Udinese (0-0). L’AS Rome, victorieuse contre le Hellas d’Amrabat (2-1), se classe 3e, en attendant le match de l’Inter Milan contre le SPAL 2013.

O.Z

Related posts

*

*

Top