Un nul au goût amer pour l’OCK

Après la victoire ramenée, la journée dernière, de Un nul au goût amer pour l’OCK (0-1), l’OCK avait l’occasion de bonifier cela en recevant le FUS, et consolider du coup, sa place à la tête du peloton, même provisoirement à l’issue de la 4ème journée du championnat national de football (Botola Pro en D1).

Mais le nul concédé (1-1), face à ce dernier, donne un goût amer aux supporters khouribguis qui ne veulent plus voir leur équipe souffrir le martyr pour rester parmi les élites du football national.

Les Rbatis débutèrent le match parfaitement bien, se permettant d’ouvrir le score à la 15éme minute par Med Badamoussi, pour largement dominer les débats en première mi-temps.

A la reprise, les Phosphatiers étaient meilleurs pour voir Mahdi El Bassel qui marque contre son camp, répondre à son coéquipier Badamoussi (51ème minute). Ce score est resté inchangé au coup de sifflet final.

Si la physionomie du match défère à ce résultat un goût  amer, ce match nul reste cependant, une opération comptable intéressante. En effet, L’OCK, avec 3 nuls et une victoire, reste à la deuxième place, mais en attendant une mise à jour avec plusieurs matchs en retard.

Tout compte fait, le partage des points est logique au vu des deux mi-temps, mais les Khouribguis risquent d’avoir d’énormes regrets pour avoir raté ce match. Il faudra, cependant, aux hommes de Taoussi de vite digérer ce match car un dur déplacement à Tanger  pointe le  bout de leur nez.

Déclarations

Rachid Taoussi: «Nous avons raté la victoire face au FUS qui était bien sur le terrain, mais nous allons faire de très bons résultats, lors des prochains matchs…».

Walis Regragui: «Nous avons raté un match largement à notre portée, pour avoir raté plusieurs occasions notamment en 1ère mi-temps. Je ne suis pas content de ce résultat, pour avoir raté les trois points du match. Nous ferons de notre mieux lors de nos prochains matchs…».

Farid Barigo

Related posts

*

*

Top