Une contribution constructive à la réflexion sur les moyens de gestion des affaires locales

Nabil Benabdallah à Jerrada

Le Secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, Mohammed Nabil Benabdallah, a tenu une deuxième réunion à Jerrada avec le président et le bureau dirigeant du conseil communal de la ville.

Ces entretiens entrent dans le cadre du suivi du traitement des questions en suspens et la réflexion sur les moyens de gestion des affaires locales de la ville, ainsi que celui du programme d’action de la commune afin d’atteindre le développement souhaité. La visite s’inscrit dans le but de satisfaire les revendications de la population en liaison avec les conséquences du mouvement de protestation sociale que la ville de Jerrada a connu en 2019.

Le leader du PPS et la délégation du bureau politique qui l’accompagne durant cette visite ont rencontré, par ailleurs, la représentation des travailleurs retraités des mines de Charbons du Maroc pour discuter les impacts sociaux, médicaux et économiques après la liquidation de la société et examiner les démarches et propositions pour parvenir aux solutions et alternatives.

Étiquettes ,

Related posts

Top