Mercato -Lions de l’Atlas
L’international marocain Amine Harit, qui porte les couleurs de Schalke 04, pourrait très bien quitter l’Allemagne cet été pour aller découvrir un nouveau championnat.
Arrivé à Schalke 04 en 2017 en provenance du FC Nantes contre un chèque de 10 millions d’euros, Harit a réussi à imposer sa touche sur le jeu de la formation allemande au fil des années. Considéré comme un des joueurs ayant le plus de potentiel dans son championnat, le Lion de l’Atlas, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec son club, est courtisé par plusieurs équipes européennes.
À en croire les dernières révélations du site sportif le10sport.com, Harit serait ciblé par le Borussia Dortmund, mais aussi par le FC Valence qui voudrait lui offrir l’occasion d’évoluer dans un des championnats les plus médiatisés au monde, la Liga.
Du côté de la France, l’ancien international français Patrick Vieira, devenu entraîneur de l’OGC Nice, ferait les yeux doux au jeune Marocain et souhaiterait le convaincre de faire son comeback en Ligue1!
O.Z