La vague de solidarité avec le Pr Louardi continue…

la Santé, l’association Main dans la main a considéré que cet acte abject ne peut émaner que des gens sans conscience, en quête leurs propres intérêts.

L’association a ainsi lancé un appel urgent  à l’Ordre des pharmaciens afin d’expulser les auteurs de cet acte ignoble tout en invitant le ministre de la Justice à prendre les mesures qui s’imposent à leur encontre. Idem pour la section provinciale du PPS à Nador qui a considéré que ces comportements ne font que porter atteinte à l’image des institutions constitutionnelles, en l’occurrence le Parlement. Par ailleurs, la section provinciale s’est félicitée des mesures prises par les services de la sécurité du Parlement et de la vague de la solidarité exprimée par l’ensemble des instances politiques.
Pour rappel,  le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat a annoncé que le parquet général a décidé la poursuite pour « offense » les trois pharmaciens impliqués dans l’agression dont le ministre de la Santé, El Housseine Louardi a été victime, mercredi dans l’enceinte de la Chambre des représentants.
Un communiqué du parquet général, précise que les trois pharmaciens seront présentés devant la justice le 28 janvier courant conformément aux dispositions de la loi en vigueur.
Top