Remémoration en apothéose

L’artiste Abdelaziz Lourhraz à l’œuvre

Saoudi El Amalki

L’artiste-peintre Abdelaziz Lourhraz se distingue encore une fois, par son exposition individuelle, baptisée « Remémoration », en présence d’une imposante assistance. Le style du plasticien ne se présente plus, cara déjà donné ses preuves, tout au long d’un parcours riche en créations de haute qualité.

Lors de la présente exposition, il a encore fait montre de son talent inégalable en chef-d’œuvres qui font sa singularité à dompter la couleur et le mouvement dans ses tableaux de haute sublimité.

Pendant le vernissage qu’il a tenu, il y a quelques jours, les visiteurs de tous bordsétaient hyper admiratifs de la nouvelle collection  qui ne rompent jamais avec son style original, mais cette fois, un brassage de figuratif et d’abstrait savamment et amoureusement mis en évidence, face à ces merveilles exquises.

La série de toiles présentées en ce moment encore draine de plus en plus, tant les profanes que les avertis de l’art. La profondeur artistique et l’auraraffinée que renferme sa créativité attractive en toute finesse. Sa nouvelle trouvaille excelle en ce sens qu’elle allie texte et contexte en toute cohérence et harmonie.

On ne pourrait alors que féliciter l’artiste-peintre de la somptueuse touche artistique qu’il manipule en véritable expert en art.

Étiquettes ,
Top