Athlétisme/championnat arabe de cross-country en Jordanie
La sélection marocaine d’athlétisme est arrivée mercredi en Jordanie, pour participer à la 27e édition du Championnat arabe de cross-country, qui se déroule jusqu’au 15 février 2025.
L’équipe nationale marocaine participe à ce championnat avec une délégation de 36 athlètes, qui sont répartis en trois catégories de 12 personnes, soit 6 hommes et 6 femmes par catégorie, seniors, juniors et cadets.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de participer à ce championnat arabe de cross-country. C’est une excellente occasion pour nos athlètes de se mesurer aux meilleurs coureurs de la région et de montrer le travail acharné qu’ils ont accompli », a confié le membre du staff technique de l’équipe marocaine, Khalid Skah, dans une déclaration publiée sur la page officielle de la FRMA.
Avant d’ajouter : « Nous avons une équipe motivée, et nous sommes confiants dans notre capacité à réaliser de belles performances. Nous visons à remporter des médailles dans les différentes catégories et à hisser haut les couleurs du Maroc. »
« Nous sommes conscients de la concurrence, mais nous avons préparé nos athlètes en conséquence et nous sommes prêts à relever le défi », a conclu Skah.
Né le 29 janvier 1967 à Midelt, Khalid Skah est un ancien athlète marocain, vainqueur du 10 000 mètres aux Jeux olympiques d’été de 1992.
M.M