La FRMBB annonce le report des matchs du championnat national !

Basketball

Mohammed Mostaphi

La commission de programmation et d’organisation des compétitions de la Fédération Royale Marocaine de Basketball a annoncé le report de plusieurs matchs du championnat national, afin de permettre aux joueurs appartenant aux associations sportives de participer au championnat scolaire qui se déroulera à Zagora.

La fédération a souligné dans un communiqué publié sur sa page Facebook que cette décision a été prise suite aux demandes de report reçues par la commission, accompagnées des listes des académies régionales de l’éducation et de la formation, contenant les noms des joueurs appartenant aux équipes de leurs lycées. 

La commission a confirmé que ce report s’inscrit dans le cadre de son engagement à soutenir le sport scolaire, à encourager les jeunes talents et à élargir la base des pratiquants de basket-ball.

Les matchs reportés seront reprogrammés à une date ultérieure, qui sera indiquée prochainement, comme annoncé par la FRMBB dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Top