L’AS FAR s’offre le Difaâ d’El Jadida

19e journée de la Botola Pro D1

L‘Association Sportive des FAR a battu le Difaâ d’El Jadida par 3 buts à 1, dimanche au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
En tête en fin de première mi-temps (2-1), les Militaires en ont rajouté pendant la deuxième partie, et ont achevé la rencontre sur le score de 3-1. Lors de la dernière saison, les Chevaliers de Doukkala s’étaient imposés face à l’AS FAR à l’occasion de la 26e journée (1-0), alors les Militaires l’avaient emporté contre El Jadida à l’occasion de la 11e journée (1-0).

Les locaux ont débloqué le compteur à la 12e minute avec une réalisation d’Ismail Khafi. Ils ont par la suite augmenté leur avance avec un penalty inscrit par Reda Selim à la 32e minute. Les chevaliers de Doukkala ont réduit l’écart à la 45e+2 minute avec un but de Zakaria Hadraf. Les Militaires ont augmenté leur avance à la 50e minute avec deuxième but d’Ismail Khafi.

Suite à ce match, l’AS FAR et El Jadida occupent respectivement les cinquième et sixième places, avec 28 points chacun et un goal-average favorable pour les FAR.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’Association Sportive des FAR jouera à l’extérieur contre le FUS de Rabat, tandis que les Jdidis évolueront à domicile face à l’Olympique de Khouribga.

Étiquettes ,

Related posts

Top