L’option Ammouta se précise ?

Wydad de Casablanca

Oussama Zidouhia

Depuis le départ de Walid Regragui du Wydad, le président des rouges, Saïd Naciri, semble entretenir le mystère quant à la succession du probable futur sélectionneur du Maroc.

Alors que la majorité des clubs évoluant en première division marocaine ont déjà lancé leur saison avec l’arrivée de plusieurs entraîneurs étrangers, à savoir El Benzarti (Raja), Lassaâd Chabbi (DHJ) ou encore Lassaâd Dridi (OCK), le WAC semble prendre son temps avant d’annoncer le nouveau chef d’orchestre du mastodonte casablancais.

Dans un entretien accordé à Radio Sport Maroc, le président du Wydad, Saïd Naciri, a tenu à répondre aux rumeurs concernant l’existence d’un problème entre lui et le sélectionneur des Locaux, Ammouta: «Si j’ai commis la moindre faute ou lui ai causé du tort, je suis prêt à m’excuser. Il est le bienvenu et je lui serais reconnaissant en cas de retour. »

Une étonnante déclaration de la part de Naciri, qui est connu pour ne rien faire au hasard. Pour rappel, Houcine Ammouta a remporté avec le Wydad le Championnat du Maroc en 2017, ainsi que la Ligue des champions de la CAF la même année. Le club participera également à la Coupe du Monde où il s’est incliné contre les mexicains Patchuca.

Étiquettes

Related posts

Top