Mohamed Bouldini nouvel attaquant de Levante

Oussama Zidouhia

Le CF Fuenlabrada et Levante UD sont parvenus à un accord pour le transfert de l’attaquant marocain Mohamed Bouldini.

Arrivé au Fuenlabrada CF lors du dernier mercato d’hiver, Mohamed Bouldini a inscrit la jolie bagatelle de sept buts en une demi-saison seulement, ce qui a convaincu son club Fuenla de lever l’option d’achat du joueur prêté par Santa Clara pour ensuite le revendre à Levante.

Le CF Fuenlabrada a partagé un communiqué sur son site dans lequel on peut lire : « Nous tenons à remercier Bouldini pour son dévouement et son professionnalisme dans chacun des matchs qu’il a joués avec notre maillot. Aussi, nous lui souhaitons bonne chance avec sa nouvelle équipe. »

Âgé de 26 ans, le natif de Casablanca avait signé en Botola avec le Raja en 2015. Persona non grata, Bouldini a décidé de rejoindre janvier 2018

l’Ittihad Tanger. Après six matchs sans but, son contrat a été résilié. Il rejoindra libre de tout engagement le Portugal par la porte de Oliveirense en 2018.

Le 27 août 2020, Bouldini signe à l’Académica de Coimbra, club avec lequel il inscrit 13 buts au cours de la saison. Le 18 juin 2021, l’attaquant marocain débute une nouvelle aventure et signe pour 3 saisons avec Santa Clara, club de Primeira Liga.

Le 8 janvier, il est prêté à l’équipe espagnole de Segunda División CF Fuenlabrada pour le reste de la saison. Finalement, Bouldini évoluera sous la tunique de Levante qui a conclu un accord avec le joueur en question et son club.

En sélection, Bouldini a reçu une convocation en 2015 pour rejoindre l’ équipe nationale du Maroc sous la direction de Badou Zaki, afin de participer à un match de qualification comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Étiquettes ,

Related posts

Top