Le SG du PPS préside une réunion en présentiel

Groupement parlementaire du parti

Le Secrétaire Général du Parti du Progrès et du Socialisme, Mohammed Nabil Benabdallah, a présidé, mercredi au siège national du parti à Rabat, une réunion en présentiel avec le Groupement parlementaire du progrès et du socialisme (GPPS) à la Chambre des représentants.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la reprise des activités du parti en présentiel par ses structures, ses organisations et ses secteurs, après des mois d’activités intenses et incessantes à distance en application des mesures de confinement.

La rencontre a été marquée par l’examen des aspects nouveaux de l’étape et des moyens de coordination entre les membres du groupement et la direction nationale du parti. Elle a permis aussi de passer en revue les idées du parti et ses diverses propositions constructives au sujet de nombreuses questions politiques, sociales et économiques.

Après avoir rendu hommage aux efforts des membres du GPPS, le Secrétaire Général a souligné la nécessité d’intensifier les efforts au cours de l’étape actuelle, compte tenu des développements qu’elle connait aux plans social et économique.

Abordant le projet de loi de finances rectificatives, il a invité les parlementaires du parti dans les deux chambres à participer activement à sa discussion pour l’enrichir par les visions du parti pour lui donner un souffle social fort.

 La rencontre a été sanctionnée par un riche débat ayant porté sur les priorités de l’étape à venir et les activités attendues au cours des prochains jours, à la lumière de la participation de la présidente et de membres du GPPS.

M’Barek Tafsi

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top