Aicha Amrhar, de la persévérance à revendre!

En ce mois de mars, qui consacre la femme, il est loisible de saluer le mérite de plusieurs femmes combattantes. Parmi celles-ci, Aïcha Amrhar, une militante hors pair pareille à une abeille laborieuse autour d’une ruche.

Cette militante met les bouchées doubles pour concilier ses obligations ménagères et sa vocation militante, en tant qu’actrice politique et conseillère communale. Vivement rayonnante, elle s’acharne également à achever son parcours promotionnel.

Elle vient de décrocher un diplôme de doctorat de gestion et management, sa passion de prédilection, depuis son bas âge. Sans jamais baisser les bras, elle s’attelle à sa propre formation au point de se hisser aux marches avancées de l’administration, en tant que secrétaire général de l’Ecole nationale des architectes à Agadir.

A côté de ses ambitions légitimes de floraison du registre social, elle trouve toujours du temps à investir à l’action politique et sociale pour laquelle elle voue un attachement de haute intensité. D’autre part, elle vaque honorablement à sa mission d’élue, à la tête de la commission du budget au sein de la commune territoriale d’Ait Melloul, avec civisme, abnégation et probité.

Aïcha Amrhar excelle par un tempérament profondément humain, sans jamais se montrer impulsive ni approximative. Elle se dote de qualités immenses qui lui permettent de se conduire en véritable stratège dans sa profession et brille par des facultés fécondes qui lui assurent un bel avenir dans sa carrière.

Elle mérite tous les éloges et les louanges, même si on sait pertinemment que les propos élogieux ne lui font jamais perdre la tête, car elle sait toujours garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre.

Saoudi El Amalki

Related posts

*

*

Top