Aubameyang: le PSG veut se l’offrir pour 40 millions d’euros

Romuald Djabioh

La crise sanitaire relative au Covid-19 semble ne pas affecter certaines entités sportives. Elles se battent sans relâche malgré la conjoncture économique imposée par cette pandémie pour renforcer  leurs effectifs aussi bien sur le plan offensif que défensif. Cas du Paris Saint-Germain qui souhaiterait s’offrir les services de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang pour la somme de 40 millions d’euros.

Des informations récentes issues des sources concordantes relèvent que l’attaquant des Gunners Pierre-Emerick Aubameyang serait convoité par le PSG. Ce dernier serait prêt à dépenser la somme de 40 millions d’euros pour avoir ses services.

Pour rappel l’attaquant d’Arsenal a signé jusqu’en 2021. D’après les mêmes sources, même si le contrat n’est pas encore arrivé à échéance, cela n’empêcherait pas à ce dernier d’avoir d’autres alternatives pour la suite se sa carrière. Aussi, apprend-t-on toujours desdites sources, que  les discussions seraient en cours dans les coulisses en vue de faciliter la transaction au moment opportun.

Par ailleurs, il convient de souligner que Pierre-Emerick Aubameyang est actuellement le deuxième meilleur buteur de Premier League avec 17 réalisations en 26 rencontres. Son dynamisme et sa bravoure à conquérir l’offensif semblent être des atouts qui attisent davantage la convoitise des grandes clubs européens.

Le club de la capitale française va certainement perdre Edinson Cavani, qui sera libre de s’engager en faveur de l’équipe de son choix, l’attaquant uruguayen est convoité par l’Atlético Madrid, Newcastle, et Boca Juniors. Quant à Mauro Icardi, annoncé proche de rejoindre la Juventus, l’international argentin va finalement  rester à Paris, la presse italienne a annoncé un accord entre l’Inter Milan et le PSG à hauteur de 60 millions d’euros.

*

*

Top