Badr Bouslikhane succède à Larbi Alaoui Belrhiti

Jumia Maroc

Jumia Maroc a annoncé la nomination de Badr Bouslikhane en tant que directeur général, succédant à Larbi Alaoui Belrhiti, à la tête du leader d’e-commerce au Maroc depuis 5 ans.
« Après 5 ans à la tête de Jumia Maroc, Larbi Alaoui Belrhiti se voit promu au rôle de directeur général de Jumia Express Logistics présente dans plusieurs pays en Afrique. Badr Bouslikhane, jusqu’ici secrétaire général de Jumia Maroc, lui succédera en tant que directeur général », a indiqué l’entreprise dans un communiqué.
Pendant son mandat, M. Alaoui Belrhiti, a réussi à faire de Jumia, un des leaders de l’e-commerce au Maroc, en y démocratisant l’achat en ligne. Aujourd’hui, Jumia Maroc met en relation plusieurs millions de visiteurs chaque mois avec plus de 10 000 vendeurs qui proposent plus de 8 millions de produits.
M. Alaoui Belrhiti était également à la tête de Jumia Food, plateforme de la livraison rapide de restauration. Il a aussi contribué au lancement de la plateforme fintech JumiaPay au Maroc, qui permet le paiement en ligne de factures, recharges téléphoniques ainsi que d’autres services digitaux.

Étiquettes
Top