Fassi Fihri reçoit les représentants de l’ordre des architectes et de l’ONIGT

Dans le cadre du partenariat institutionnel existant entre le ministère et le Conseil national de l’ordre des architectes, Abdelahad Fassi Fehri, ministre de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville a reçu hier, au siège de son ministère, le président et les membres de l’instance ordinale nationale accompagnés des présidents des douze Conseils régionaux des architectes.

Cette rencontre à laquelle a pris part, Fatna El Khiel, secrétaire d’Etat chargé de l’Habitat, a constitué pour le ministre l’occasion de faire connaissance des membres du Conseil National et des Conseils régionaux et de s’enquérir des préoccupations de la profession.

Au terme des discussions et des échanges de points de vue, le Ministre et les représentants des architectes du Royaume ont réitéré leur détermination à ne ménager aucun effort pour renforcer leur collaboration pour relever les défis et atteindre les objectifs assignés.

Rencontre avec l’ONIGT

Dans le même cadre, le ministre a reçu ultérieurement, le Président et les membres de l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes.

Cette rencontre a constitué pour lui l’occasion d’échanger avec eux des préoccupations de la profession.

En réaction aux doléances présentées par le président et les membres de l’instance ordinale, le ministre a apporté les éclaircissements nécessaires et réitéré sa disposition et celle du Ministère d’accompagner l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes dans ses actions visant le perfectionnement de l’exercice de la profession et le rehaussement de la qualité des services rendus aux citoyens.

Related posts

Top