Le derby de Casablanca sans vainqueur, le SCCM respire, l’OCS et le MAS se neutralisent

Botola Pro D1

Le derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja s’est soldé sur un score nul (1-1), samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Après un score nul et vierge à la fin de la première mi-temps, le Wydad et le Raja n’ont pas réussi à se départager malgré les deux buts inscrits en seconde partie.

La saison dernière, les Rouges avaient défait les Verts par 2 buts à 0 à l’occasion de la 10e journée, avant de s’imposer (2-1) pour le compte de la 25e journée.

Salaheddine Benichou a donné l’avantage aux hommes de Walid Regragui à la 78e minute, avant que les Rajaouis ne rattrapent le score à la 80e minute avec une réalisation de Marouane Hadhoudi permettant ainsi aux coéquipiers de Mohcine Metouali d’achever le match sur un nul.

A cet effet, le WAC demeure à la première place avec 26 points, tandis que le RCA, 21 points, reste à la deuxième place.

Pour le compte de la prochaine journée de la Botola Pro D1, le WAC se déplacera chez la JS Salmi au stade municipal de Had Soualem, tandis que le Raja de Casablanca et le Chabab de Mohammedia se feront face au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Le SCCM a décroché 3 points en battant l’Olympique de Khouribga (OCK) par 1 but à 0 au stade El Bachir de Mohammedia.

Après avoir clos la première partie sur un score nul (0-0), le SCCM s’est finalement imposé 1 but à 0.

En effet, le Chabab Mohammedia a débloqué le compteur à la 78e minute avec l’unique but du match, signé Kamal El Keraa. Au terme de cette rencontre, Mohammedia grimpe à la sixième place avec 14 points, tandis que les Khouribguis, 10 points, se maintiennent à la dixième place du classement.

L’Olympic de Safi (OCS) et le Maghreb de Fès (MAS) se sont quittés sur un score nul (0-0) au stade El Massira de Safi.

Durant la saison précédente, l’OCS avait vaincu les Massaouis dans le cadre de la 21e journée (1-2). A l’occasion de la 6e journée, les deux équipes avaient fait jeu égal (1-1).

Suite à ce résultat, les Safiots grimpent à la 11e place avec 9 points, tandis que les Jaune et Noir, 13 points, tombent à la huitième place. Pour le compte de la prochaine journée de Botola Pro D1, l’OCS se rendra chez l’Association Sportive des FAR (AS FAR), tandis que le MAS jouera à domicile contre le Hassania d’Agadir (HUSA).

Étiquettes , ,

Related posts

Top