Serie A: Sofyan Amrabat confirme contre la Fiorentina

Oussama Zidouhia

Pour le compte de la 32e journée de Serie A, l’international marocain du Hellas Verone, Sofyan Amrabat, avait rendez vous avec son futur club, la Fiorentina.

En effet, lors de cette rencontre, les hommes d’Ivan Juric ont ouvert le score face à la Viola à la 18e minute de jeu, par l’intermédiaire de Davide Faraoni, superbement servi par le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat, qui enregistre au passage sa deuxième passe décisive de la saison en Serie A.

En fin de match, la Fiorentina a pu arracher le nul grâce à Patrick Cutrone, qui permet aux siens de revenir au score à la 97e minute de jeu (1-1). Un résultat qui permet aux joueurs de Verone de conforter leur 9e place au classement du championnat italien.

Après la fin du match, le milieu de terrain de la Fiorentina, Gaetano Castrovilli, a félicité son futur coéquipier, Sofyan Amrabat, pour sa prestation : « Je le félicite, c’est un grand joueur. Aujourd’hui, nous devons penser au présent. J’espère qu’il continue comme ça et nous attendrons qu’il vienne».

Pour rappel, en fin du mercato hivernal, Amrabat avait signé un contrat de cinq ans avec l’AC Fiorentina pour un montant de 20 millions d’euros.

Étiquettes ,

Related posts

*

*

Top