Sionisme et islamophobie en Europe

Par: Mohamed Khoukhchani

Profitant de la conjoncture politique internationale sévissant depuis l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, le sionisme via ses tentacules répandus partout à travers le monde et particulièrement dans les pays bénéficiant du droit de véto au sein du Conseil de Sécurité mène le combat sur tous les fronts afin de faire de la France, un État, à l’instar des États-Unis d’Amérique (EUA), qui défend corps et âme la politique hégémonique de l’Etat voyou, Israël.

La France, connue, depuis au moins la fin de la seconde guerre mondiale, pour sa défense inconditionnelle des bonnes causes humanitaires conformément aux idées prônées par les philosophes des Lumières, est en cours d’abandonner les principes et idéaux qui en faisaient le havre des droits humains par excellence au terme des années terribles vécues durant les années de l’occupation de la France par l’Allemagne nazie sous le gouvernement de Vichy.

Après la période du nazisme qui allait provoquer la déportation des millions de Juifs, la France avait opté pour la lutte contre toute forme de régime totalitaire qui ne respecterait pas les droits universels de l’Homme tels qu’ils ont été adoptés par la communauté internationale. La persécution des Juifs tout au long de la sombre époque du nazisme va accélérer la naissance de l’Etat d’Israël sur les décombres de la pauvre Palestine qui était, à l’époque, sous mandat britannique suite à la dislocation de l’Empire Ottoman.

Après avoir réussi à semer la discorde entre les pays arabo-musulmans du Moyen Orient sous prétexte que les uns possèdent des armes de destruction massive et que d’autres sombrent sous l’influence du chiisme de l’Etat islamique d’Iran qui développe l’arme nucléaire, les groupes de pression sionistes avec l’aide des EUA, amis éternels de l’Etat sioniste, tentent de ternir l’image des Musulmans auprès des peuples européens. D’où l’islamophobie qui règne partout en Europe répandue par les loups des mass-médias tels qu’Eric Zemmour.

Ces énergumènes à cause de leurs discours xénophobes voire racistes encouragent la haine des Arabo-Musulmans ayant la double nationalité, celle du pays d’accueil en plus de celle du pays d’origine. Le « zemmourisme », le « hidalguisme » s’ajoutant aux idées prônées par les penseurs et stratèges défendant le sionisme, ces penseurs de renommée internationale finiront un jour par convaincre les gouvernements européens à décider l’expulsion des Musulmans, toutes nationalités confondues, de tous les pays de l’Union Européenne.

La politique sioniste ne date pas d’aujourd’hui en France, en particulier et en Europe, en général. Les adeptes et penseurs de cette idéologie macabre sont bien rodés pour diaboliser les Musulmans  partout où ils se trouvent dans le monde.

En revanche, les défenseurs des droits humains à travers le monde perdent de plus en plus du terrain. D’où les nouveaux rapports de force qui vont être en défaveur des bonnes causes dont la cause palestinienne. Les bonnes causes sont ainsi en train de subir le pire sort jamais vécu durant toute l’Histoire humaine.

Le camp pacifique des antisionistes à travers le monde, qui a désormais du pain sur la planche, doit s’organiser de manière qu’il puisse travailler de la même façon que les défenseurs du Sionisme pour pouvoir sauver les meubles. Tous les penseurs de l’antisionisme doivent s’y mettre ensemble en coordonnant leurs efforts. Beaucoup de moyens financiers sont nécessaires pour envahir les centres de décision au sein des pays qui se jettent de plus en plus dans les bras du Sionisme. Chose qui nécessite beaucoup d’haleine de la part de toutes les forces éprises de justice. Il faudrait passer à l’attaque sur le plan idéologique au lieu de se contenter de dénoncer les agissements subversifs de la police et de l’armée d’Israël à l’égard des Palestiniens des territoires occupés et ceux des amis de cet État implanté par la force en Palestine à savoir les pays occidentaux d’Europe et des Amériques.

Tarek Ramadan, par exemple, aurait dû d’abord constituer un camp de résistance idéologique contre le sionisme au lieu de faire cavalier seul. Il était facilement attaquable  par le camp adverse dont les membres sont bien soudés, se partagent les tâches, multiplient leur communication sur les divers médias. Tous contre un seul. C’était évident qu’ils allaient mettre leur adversaire défenseur de l’Islam et des Musulmans hors d’état de nuire. Leur stratégie consiste à se mettre en situation de victimes de l’antisémitisme avant de s’en prendre à leurs détracteurs qu’ils accusent soit de diffuser des idées obscurantistes, soit de propager une idéologie antisémite allant à l’encontre des intérêts de l’Etat sioniste voyou ou de ceux des États amis occidentaux en l’occurrence la France, l’Angleterre et le grand parrain d’Israël, les EUA et les pouvoirs arabes vivant à leur ombre et sous leurs bottes.

Seul le combat à multiples formes et facettes peut, à long terme, venir à bout de l’hégémonie sioniste internationale dont la force de frappe va crescendo et à laquelle rien n’arrive à résister pour l’instant. Car elle ne cesse de marquer des points. En témoigne la politique du fait accompli de l’État voyou d’Israël avec le soutien inconditionnel des EUA et sous la protection directe de l’administration Trump.

Voilà donc mon humble avis sur cet islamophobie en Europe et en France principalement. Dans l’état actuel des choses, ni Tarek Ramadan, ni d’autres défenseurs de la bonne cause palestinienne, s’ils continuent de faire cavaliers seuls, ne peuvent parvenir aujourd’hui, ni ne parviendront demain à résister aux forces du mal sionistes qui ne cessent de faire des ravages, quitte à ce que le prix à faire payer à la communauté internationale soit de conduire le monde vers la grande catastrophe jamais vécue par l’humanité.

*Ex membre du Bureau Politique du PPS.

  Membre du Conseil National de l’OMDH.

Related posts

Top