Tissoudali remporte la Coupe de Belgique !

Lions de l’Atlas

L’international marocain et attaquant de la Gantoise, Tarik Tissoudali, a remporté la coupe de Belgique face à Anderlecht, après la séance des tirs au but (4-3).

En effet, dans un match très serré défensivement sans grandes occasions, c’est finalement La Gantoise qui a pris l’ascendant sur son adversaire Anderlecht après la fin du temps réglementaire et des prolongations (0-0, 4-3 aux t. a. b.), remportant au passage la 4e coupe de Belgique de son histoire.

Tissoudali est entrain de vivre une saison exceptionnel, qui pourrait également être sa dernière en Belgique. Avec à son compteur 25 buts inscrits en 47 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de la sélection marocaine et petite trouvaille de Vahid serait dans le viseur d’un club espagnol, à savoir Valence FC, qui souhaiterait s’attacher les services du Lion de l’Atlas lors du prochain mercato estival.

Avec un an restant sur son contrat, l’attaquant virevoltant, âgé de 29 ans, pourrait coûter pas moins de 10 millions d’euros à la direction du FC Valence.

Oussama Zidouhia

Top