Un RNPG déficitaire au 1er semestre

Les eaux minérales d’Oulmès

Le Résultat net part du groupe (RNPG) des Eaux Minérales d’Oulmès s’est établi à -24,9 millions de dirhams (MDH) au titre des six premiers mois de 2021, contre -76,1 MDH à fin juin 2020.

Pour sa part, le chiffre d’affaires consolidé a avoisiné les 742,8 MDH, au titre du premier semestre 2021, en hausse de 18%, fait savoir le groupe dans un communiqué financier.

« Grâce à son maillage territorial et à l’efficacité de sa chaîne logistique, Les Eaux Minérales d’Oulmès a profité de la reprise de la consommation et de l’allégement des restrictions liées à la crise sanitaire », souligne le groupe. Durant ce semestre, la plateforme e-commerce dédiée à la vente en ligne des produits du groupe a accéléré son développement, couvrant davantage de villes avec son service de livraison à domicile, ajoute la même source.

Par ailleurs, Les Eaux Minérales d’Oulmès indique avoir redressé sa performance opérationnelle au titre de ce semestre, notant que cette dynamique s’est traduite par un résultat d’exploitation consolidé de 13,6 MDH contre -29 MDH au S1-2020.

Étiquettes ,

Related posts

Top