Le secrétaire général du parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdallah, a présidé, dimanche 17 juillet, une rencontre de communication à la ville de Ben Ahmed.
Le leader du PPS a été accompagné par une importante délégation du parti, composé des membres du bureau politique, en l’occurrence Ahmed Salem Latafi, Mustapha Rajjali, Karim Taj, Aicha Lablaq, Abderrahim Bensar et plusieurs militants de Casablanca, Rabat et Settat, membres du Comité central du parti.
Dans une ambiance de camaraderie, cette rencontre a été consacrée aux questions organisationnelles et aux problèmes qui se posent avec insistance dans la région et préoccupent amplement les citoyens, notamment ceux portant sur l’eau potable et les autorisations de construction dans les communes rurales.
Notons, par ailleurs, que le camarade Saïd Ennmili, président de la Commune Ain Dorbane-Lahlaf a été désigné tête de liste du PPS à la circonscription de Ben Ahmed pour les prochaines élections législatives qui auront lieu le 7 octobre prochain.
Khalid Darfaf