Nissan Canada vient de lancer l’application MaNISSAN, disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play. L’application permet une optimisation complète de tous les aspects de l’expérience du propriétaire Nissan, à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule. Que ce soit pour l’accès à distance au véhicule, la personnalisation, l’entretien, les fonctionnalités de commodité ou les liens vers la gestion de compte de services financiers, tous les propriétaires de Nissan ont maintenant accès à une application qui décuple leur expérience.
Cette application sans tracas, fluide et fiable est un guichet unique pour tout ce qui concerne Nissan. L’application offre une gamme de fonctionnalités qui facilitent le quotidien, car tout est centralisé en un seul endroit pour le confort du propriétaire. En combinant des éléments tels que la planification d’un rendez-vous d’entretien chez un concessionnaire, l’accès à distance et la personnalisation du véhicule, le démarrage et l’arrêt à distance du moteur ou la commande de climatisation. Les clients ont également la possibilité de recevoir des notifications pour les informer de l’entretien du véhicule, des campagnes de service ou des services d’urgence. Les clients peuvent également consulter l’historique d’entretien de leur véhicule, et bien plus encore.
Les propriétaires de Nissan ARIYA1 bénéficient également d’un éventail de fonctionnalités supplementaires pour leur VE : vérification de la batterie à distance, choix du niveau de recharge en pourcentage, état du branchement, durée restante avant la fin de charge, autonomie, le tout depuis un smartphone compatible.
Laura Kutlesa, responsable principale, parcours client, chez Nissan Canada Inc. : « En tant que marque innovante, chez Nissan Canada, nous nous engageons à continuer à créer de la valeur pour nos clients. Afin d’approfondir l’expérience client et d’offrir un parcours fluide et pratique à l’ère numérique, nous lançons l’application MaNISSAN dans le but de fournir une expérience connectée à nos clients Nissan au Canada. »
Sur un autre registre et vu l’impact de la hausse des taux d’intérêt et la faiblesse continue de l’offre de véhicules neufs, les concessionnaires automobiles du Canada se concentrent plus que jamais sur l’exécution efficiente de leurs opérations, surtout lorsqu’il s’agit d’interagir avec leurs prêteurs. Selon l’étude J.D. Power 2023 Canada Dealer Financing Satisfaction Study SM publiée ce jour, près de 40 % des concessionnaires affirment qu’une visite sur place du représentant commercial d’un prêteur n’est pas leur moyen de communication de prédilection pour les réunions de vente. En outre, lorsqu’un représentant commercial interagit avec un concessionnaire, il est attendu que le représentant apporte une valeur significative et réponde à certains indicateurs de performance clés, tels que l’explication de la propension du prêteur à prendre des risques, afin que le concessionnaire comprenne parfaitement les paramètres d’achat du fournisseur. Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias.