Guardiola lorgne Hakimi, l’agent du Marocain attaque le clan Mbappé

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

Le latéral supersonique marocain, Achraf Hakimi, a fait la Une de la presse mondiale cette semaine après le feuilleton opposant son représentant à la mère de Mbappé. Concernant son futur, le Lion de l’Atlas aurait tapé dans l’œil de la direction des Citizens, qui cherchent un successeur à Joao Cancelo, sur le départ.

L’agent d’Achraf Hakimi, très mécontent du clan Mbappé après les récentes nouvelles de la presse française annonçant un probable départ de son poulain, s’est attaqué à la maman de l’international tricolore, Fayza Lamari, dans un entretien accordé à AS.

Alejandro Camaño accuse Fayza Lamari de vouloir lui volé son joueur. Il faut savoir que la maman de Mbappé a récemment lancé sa propre agence de conseil, et certains journalistes ont annoncé son envie de vouloir enrôler Hakimi.

«Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l’aimons bien pour cela. Mais le fait que l’environnement de Mbappé laisse filtrer qu’Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d’expérience sur le marché.

C’est une société qui n’a rien d’autre que Mbappé, son importance sur le marché est nulle, elle n’a pas d’expérience, pas d’opération réalisée, pas de pénétration du marché. Il est impensable que quelqu’un comme Achraf ait pu être perméable à cela. Être la mère d’un joueur ne suffit pas, cela me semble être un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s’occupent d’un marché assez dur et difficile pour que des gens, sans absolument aucune expérience, veuillent opter pour des joueurs de cette importance».

Concernant un probable départ d’Ahkimi cet été, Camaño a déclaré : «Quand le PSG aura un entraîneur et qu’il communiquera sur son projet, nous verrons. C’est l’un des meilleurs clubs du monde. Nous attendons que cela se stabilise et nous verrons»…

Selon les récentes indiscrétions des tabloïds anglais, Manchester City serait prêt à débourser une petite fortune pour s’offrir l’international marocain cet été.

Persona non grata par Guardiola, Joao Cancelo ne fera pas partie de l’équipe des Citizens la saison prochaine. Après un prêt au Bayern, le latéral portugais, estimé à plus de 60 millions, pourrait être le parfait successeur d’Hakimi dans le club de la capitale française en cas de départ de ce dernier, qui n’est plus vraiment en odeur de sainteté du coté du Parc des Princes.

Pour rappel, Hakimi a signé un contrat avec le PSG le 6 juillet 2021 pour 5 saisons. Le club de la capitale française à déboursé pas moins de soixante millions d’euros et onze millions de bonus pour s’offrir ses services en provenance de l’Inter Milan.

Étiquettes , ,

Related posts

Top