Le RCA victorieux face à la JSS, l’AS FAR s’incline lors du derby

Botola Pro D1

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face à la JS Soualem (2-0), en match de la 21-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé samedi soir au Stade Larbi Zaouli.

Houcine Rahimi a ouvert le score pour les Verts à la 42ème minute du jeu. Adam Ennafati a doublé la mise en transformant un pénalty (90è+7).

Cette victoire permet aux hommes de Lassaad Chabbi de prendre provisoirement la 7-ème place avec 31 points. La JSS (22 pts) occupe la 13-ème position avec le Hassania d’Agadir.

Dans l’autre affiche de cette journée, le FUS a remporté le derby rbati face à l’AS FAR (2-1), en match de la 21-ème journée de la Botola Pro D1, disputé au Stade municipal de Kénitra.

Hamza Hannouri (39è) et Amine Elmsane (60è) ont ouvert le score et doublé la mise pour le FUS. Amine Zahzouh (75è) a réduit l’écart pour les hommes de Alexandre Dos Santos.

Cette victoire permet au FUS de Rabat de conforter sa 5-ème position avec 35 points, deux unités moins que son adversaire du soir.

L’Ittihad Tanger s’est imposé à domicile face à l’Olympic Safi sur le score de 4 buts à 2, au stade du Village sportif.

Hamza Elowasti (13e, 20e), Faouzi Abdelmottalib (48e) et Mohsine Moutouali (80e, s.p) ont inscrit les buts des locaux, avant que Abdoulaye Diarra ne réduise l’écart pour les Safiotes (28e, s.p, 56e).

Cette victoire permet à l’équipe du Détroit de grimper à la 9e place au classement avec 26 unités, exæquo avec le COD Meknès, tandis que l’Olympic Safi est 7e (30 pts).

Le COD Meknès et l’Union Touarga se sont neutralisés (0-0), vendredi soir au stade d’Honneur de Meknès.

Au terme de ce match, le COD Meknès occupe la 9e place au classement avec 26 unités, tandis que l’Union Touarga est 10e (24 pts), exæquo avec le Difaa El Jadida.

Le Hassania Agadir, qui recevait à Mohammedia, et le Moghreb Tétouan se sont neutralisés (1-1), vendredi au stade El Bachir.

Hamza Darai a ouvert le score pour le Hassania Agadir à la 27e minute de jeu, avant que Jamal Ech-Chammakh n’égalise (77e).

Au terme de ce match, le Hassania Agadir est 13e au classement avec 22 unités, ex-æquo avec la JS Soualem, tandis que son adversaire du jour stagne à la 15e place (12 pts).

Étiquettes , ,

Related posts

Top