La CAF annule la suspension de Regragui !

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

Suspendu par la Confédération Africaine de Football après son accrochage avec Mbemba survenu lors du match Maroc-RDC (1-1), comptant pour la 2ème journée (groupe F), Walid Regragui, absent du banc du Maroc lors de la victoire contre la Zambie (1-0), sera de retour face à l’Afrique du Sud, en huitième de finale de la CAN en Côte d’Ivoire.

« Le Jury d’Appel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a annulé, vendredi 26 janvier 2024, la décision prononcée, mercredi dernier, par son Jury disciplinaire au sujet de la suspension de quatre matchs dont deux avec sursis à l’encontre de l’entraineur des Lions de l’Atlas, M. Walid Regragui. Cette annulation s’applique également à l’amende infligée par le Jury disciplinaire de la CAF à M.Regragui. Ces décisions du Jury d’Appel de la CAF interviennent suite aux arguments de défense présentés par la FRMF, » peut on lire sur le site de la FRMF.

Pour rappel, le Jury disciplinaire de la CAF avait décidé de suspendre le sélectionneur national pour 4 matchs dont deux avec sursis, en plus d’une amende financière. Une décision injuste et vivement contesté par la FRMF au nom de tous les Marocains.

Étiquettes , ,

Related posts

Top